Comment faire une capture d'écran sans la touche Samsung ?

Il y a plusieurs façons de faire une capture d'écran sur un appareil Samsung, mais la touche dédiée est souvent la méthode la plus simple. Cependant, il y a des moments où vous ne pouvez pas ou ne voulez pas utiliser la touche Samsung. Heureusement, il existe plusieurs autres méthodes pour faire une capture d'écran.

Comment faire une capture d'écran sans la touche Samsung ?

Il est possible de faire une capture d'écran sur un appareil Samsung sans utiliser la touche dédiée à cet effet. Il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume bas pendant quelques secondes. Vous entendrez alors un son de clic et l'écran fera une capture.

A voir aussi : Les sports nautiques les plus populaires à pratiquer en yacht.

La touche Samsung pour faire une capture d'écran

Il y a plusieurs façons de faire une capture d'écran sur un Samsung Galaxy. La méthode la plus courante est d'utiliser la touche Samsung située en bas à droite du téléphone. Cependant, vous pouvez également utiliser les boutons volume et power pour prendre une capture d'écran. Si vous ne voulez pas utiliser la touche Samsung, suivez les étapes ci-dessous pour apprendre comment faire une capture d'écran sans la touche Samsung.

Étape 1: Appuyez sur le bouton volume et le bouton power en même temps.

A lire en complément : Quels sont les desserts japonais incontournables?

Étape 2: Vous entendrez un appareil photo qui se déclenche, ce qui signifie que votre capture d'écran a été prise avec succès.

Étape 3: Pour accéder à votre capture d'écran, allez dans le menu Galerie de votre téléphone. Les captures d'écran sont sauvegardées dans le dossier "Captures d'écran".

Faire une capture d'écran sans la touche Samsung

Il est facile de faire une capture d'écran sans la touche Samsung. Vous pouvez utiliser l'outil de capture d'écran intégré à votre téléphone ou une application tierce. L'outil de capture d'écran intégré est l'option la plus simple, mais vous aurez peut-être besoin d'une application tierce si vous voulez des fonctionnalités avancées.

L'outil de capture d'écran intégré à votre téléphone est facile à utiliser. Il suffit de naviguer jusqu'à l'écran que vous souhaitez enregistrer et de appuyez sur les touches volume bas et power en même temps. Votre téléphone prendra alors une capture d'écran et la sauvegardera automatiquement dans la galerie.

Si vous souhaitez des fonctionnalités avancées, vous pouvez utiliser une application tierce. Il existe de nombreuses options disponibles, mais nous vous recommandons Screen Master. Cette application gratuite offre une variété de fonctionnalités utiles, telles que la possibilité de faire des captures d'écran en un seul clic, de les partager facilement et de les annoter.

Comment faire une capture d'écran avec la touche Samsung

Il est possible de faire une capture d'écran sans touche Samsung en utilisant les fonctionnalités de votre appareil. Vous pouvez utiliser l'application de capture d'écran intégrée ou télécharger une application de capture d'écran tiers.

Pour faire une capture d'écran avec la touche Samsung, appuyez sur le bouton volume bas et le bouton d'alimentation en même temps. Votre appareil prendra automatiquement une capture d'écran et l'enregistrera dans la galerie.

Si vous souhaitez personnaliser votre capture d'écran, vous pouvez utiliser l'application de capture d'écran intégrée. Cette application vous permet de modifier la résolution, l'orientation et le format de la capture d'écran. Vous pouvez également ajouter des annotations et des légendes à votre capture d'écran.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application de capture d'écran intégrée, vous pouvez télécharger une application de capture d'écran tiers. Il existe de nombreuses applications de ce type disponibles sur le Google Play Store. Certaines applications vous offrent des fonctionnalités supplémentaires, telles que la possibilité de faire une capture d'écran en plein écran ou de définir un timer avant de prendre une capture d'écran.

La touche Samsung pour faire une capture d'écran

Vous avez une question sur la façon de faire une capture d'écran avec votre téléphone Samsung, mais vous ne voulez pas utiliser la touche Samsung dédiée à cet effet? Ne vous inquiétez pas, il y a plusieurs façons de le faire. Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire une capture d'écran sur un téléphone Samsung sans utiliser la touche Samsung.

Il existe deux façons principales de faire une capture d'écran sur un téléphone Samsung sans utiliser la touche Samsung. La première consiste à utiliser les boutons volume et power, tandis que la seconde est de passer par les paramètres du téléphone. Voyons comment faire les deux.

La méthode des boutons volume et power est la plus simple et la plus rapide. Pour prendre une capture d'écran avec cette méthode, suivez simplement les étapes ci-dessous:

1. Appuyez et maintenez simultanément les boutons volume moins et power jusqu'à ce que vous entendiez un appareil photo shutter ou une animation de sortie de capture d'écran.

2. Votre capture d'écran sera enregistrée dans le dossier "Captures d'écran" de votre gallery.

Si vous ne voulez pas utiliser les boutons volume et power, vous pouvez également passer par les paramètres du téléphone. Cette méthode est un peu plus longue que la précédente, mais elle fonctionne également très bien. Pour prendre une capture d'écran avec cette méthode, suivez simplement les étapes ci-dessous:

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone Samsung.

2. Faites défiler l'écran jusqu'à ce que vous voyiez "Affichage". Appuyez dessus pour entrer dans le menu.

3. Dans le menu "Affichage", faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez "Options d'affichage". Appuyez dessus pour entrer dans le sous-menu.

4. Dans le sous-menu "Options d'affichage", appuyez sur "Capturer des images à l'aide du bouton volume". Cela ouvrira une nouvelle fenêtre qui vous permettra de configurer le bouton volume pour prendre des captures d'écran.

5. Assurez-vous que l'option "Volume down key" est activée. Vous pouvez également activer l'option "Vibrate on keypress" si vous souhaitez que votre téléphone vibre lorsque vous appuyez sur le bouton volume pour prendre une capture d'écran.

6. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le bouton "Retour" en haut à gauche de l'écran pour retourner au menu "Affichage".

7. Dans le menu "Affichage", faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez "Palm swipe to capture". Appuyez pour entrer dans le sous-menu.

8. Dans le sous-menu "Palm swipe to capture", activez l'option en bas de l'écran. Cela permettra à votre téléphone de prendre des captures d'écran lorsque vous faites glisser votre paume sur l

Il est possible de faire une capture d'écran sur un appareil Samsung sans utiliser la touche dédiée à cet effet. Il suffit de maintenir le bouton volume bas et le bouton d'alimentation enfoncés en même temps. Votre appareil prendra automatiquement une capture d'écran et la sauvegardera dans la galerie.